CONCIERGE CLUB

3 Trois éléments essentiels du “concierge club” de Five and more:

Beaucoup de nos clients, mais pas tous, auront besoin d’aide une fois installés en Suisse. Pour un montant initial ou un service de consultation à l’heure nous pouvons vous aider à:

  • Mettre en place tous les aspects de vos fournisseurs et services en Suisse. Où trouver des professeurs de langue, médecins, dentistes, bons fournisseurs et magasins, etc. Si vous êtes membre du club, nous organiserons des déjeuners et des forums à l’occasion pour que vous puissiez rencontrer d’autres membres et découvrir ainsi de nouveaux services et une offre locale.
  • Si vous utilisez uniquement votre maison à temps partiel, nous pouvons gérer votre propriété en nous chargeant du service de ménage et jardinage ainsi qu’en traitant tous les aspects administratifs. Vous pouvez même, si vous le souhaitez, disposer de votre frigo qui aura été soigneusement rempli de vos aliments préférés dès votre arrivée.
  • Même si vous vivez ici à temps plein et que vous avez juste besoin d’un soutien administratif, nous pouvons prendre en charge la gestion de votre courrier, facture, lien avec les administrations communales, les assurances, voiture, etc. en fait nous pouvons vous offrir un service adapté aux différents aspects de votre vie en Suisse.

Comments are closed.

CONCIERGE CLUB

There are three main elements to the 5&M Club. Many of our clients but not all will want help settling in after they have relocated to Switzerland. For an initial fee or a by the hour consultation service we can assist with:

  • Establishing all aspects of your suppliers and services in Switzerland. Where to find language teachers, doctors, dentists, veterinarians, the right suppliers, shops and so on. If you are a club member we will arrange  occasional lunches and forums for you to meet  other members and be kept up to date with new services or what is on offer locally.
  • If you only use your house part time we can manage the property for you providing cleaners and gardeners and dealing with all administration. We can even have the fridge filled with your favourite foods on arrival.
  • Even if you live here full time and just require administrative back up we can take over managing your post residency issues, all bills and communal liaison and all aspects of maintaining insurance, cars and compliance issue, in fact all aspect of your life in Switzerland.

Comments are closed.